SPIP DE L’ORNE – ANTENNE D’ARGENTAN ASSOCIATION AU MOUVEMENT

Suite à l’appel intersyndical de la CGT Insertion Probation, du SNEPAP-FSU et de la CFDT, les personnels syndiqués et non syndiqués de l’antenne d’Argentan, se sont réunis en Assemblée générale le 26 avril 2016 et ont décidé de s’allier au mouvement national.

Version imprimable tract SPIP 61

Les personnels ont ainsi actés à l’unanimité qu’à compter du 26 avril 2016, ils :

    • inscriront une phrase- type à la fin de chaque rapport, mail, ou tout autre écrit professionnel.

«  Les personnels du SPIP de l’Orne s’associent au mouvement national depuis le 26/04/2016. Ils exigent l’égalité dans le traitement de tous les agents en élargissant aux CPIP toutes les « avancées historiques » appliquées aux autres corps de l’Administration Pénitentiaire  ».

Ils exigent :

-L’ouverture de négociations statutaires pour la filière insertion et probation et une remise à niveau immédiate du dispositif indemnitaire

-La suppression de la pré-affectation dès la prochaine promotion de CPIP

-L’ égalité de traitement des ASS ayant intégré le corps de CPIP pour le calcul de la pension de retraite

-Un plan de recrutement permettant un véritable renforcement en ressources humaines dans les SPIP inscrits dans le plan de loi de finances pour 2017.

Ils soutiennent tous les personnels syndiqués et non syndiqués de tous les SPIP mobilisés en France et n’excluent pas un durcissement du mouvement si nos revendications n’étaient pas entendues.

NOUS NE LACHERONS RIEN !