Réunis ce 22 janvier 2016 en Assemblée Générale, les personnels syndiqués et non syndiqués demandent à l’Administration Pénitentiaire :
Version imprimable tract AG Liancourt 22 01 2016
-La fin de la pré-affectation, le remplacement de titulaires par des collègues en formation ayant des conséquences particulièrement néfastes sur des départements comme l’Oise où le turn-over est important.
-L’alignement de tous les personnels de l’Administration Pénitentiaire concernant l’accord signé le 14/12/2015, l’exclusion des personnels PENITENTIAIRES d’insertion et de probation de l’augmentation de l’ISS est injuste et méprisante.
-Des conditions de travail permettant d’exercer dans des conditions sereines et permettant une véritable prise en charge des PPSMJ confiées aux services. Notamment en terme de RH en personnels d’insertion et administratif.
L’Assemblée Générale exprime son soutien et sa solidarité avec les antennes les plus en difficultés comme Val de Reuil et qui luttent pour travailler dans des conditions de travail acceptables.
L’équipe de l’antenne SPIP de Liancourt se tient prête à rejoindre un mouvement social sans réponse rapide de l’Administration sur ces sujets essentiels et se réunira de nouveau la semaine prochaine pour voir quelle suite donner à ce premier avertissement.
A Liancourt, le 22/01/2016