LA Directrice Fonctionnelle du SPIP 44 est lamentable à tous les niveaux, la vitrine et les artifices aux dépens des personnels c’est terminé !!!
Le 10 juillet 2015, la section CGT SPIP 44 boycottait le Comité Technique Spécial du SPIP 44 signifiant ainsi à la DFPIP son opposition au pseudo dialogue social tel que pratiqué par elle depuis sa prise de fonction.
Le quorum n’ayant pas été atteint, un nouveau CT est donc convoqué le 22 juillet 2015 , comme si de rien n’était. En effet, aucune invitation, aucun signe de la Directrice envers notre organisation syndicale témoignant d’une remise en question même minimum susceptible de faire évoluer la situation.
Dans ces conditions, la CGT SPIP 44 n’a aucune raison supplémentaire de siéger lors de ce CTS, instance de dialogue social détourné par la Directrice pour cautionner ses décisions et asseoir son pouvoir absolu.
Psychorigide, la DFSPIP est incapable de soutenir à minima ses personnels, de reconnaître leur travail et leurs valeurs. Incapable de rassembler, de mobiliser, sauf sur le ton de la menace.
Rien ne peut excuser un tel comportement !
Les élus CGT SPIP 44 le 22 juillet 2015