La CGT insertion probation, organisation syndicale représentante du personnel au sein du comité technique du SPIP du Nord, a été sollicitée pour être reçue par M. Bredin, Directeur de l’Administration Pénitentiaire, qui se rend au centre pénitentiaire d’Annoeullin le 23/02/2018.
Pour consulter la version imprimable, cliquez sur le lien suivant: DAP au garde à vous
Nos élus auraient peut être pu être disponibles, si l’invitation ne leur étaient pas parvenue… l’après-midi du 22 pour le 23 matin !!
Monsieur le Directeur, les élus en comité technique du SPIP 59 ont à cœur de participer au dialogue social, mais vous informent qu’ils ont des agendas bien remplis à respecter, tant leur charge de travail est importante, tant ils ont d’usagers à recevoir !
Respecter le cadre du dialogue social, ce n’est pas exiger des représentants du personnel une présence au pied-levé la veille pour le lendemain, ne leur laissant aucun temps de préparation !
Nous avons tout de même à cœur de vous rappeler, alors que les conclusions des chantiers justice se préparent à être présentées, et que nous allons être grandement mis à contribution, que nous attendons toujours la mise en application de la réforme statutaire, votée en Comité Technique Ministériel le 5 Mai 2017.
Fait à Lille, le 22/02/2018