LA CAP MOBILITE DES ADJOINTS ADMINISTRATIFS QUI DEVAIT SE TENIR DU 04 AU 08 JUIN 2018 EST REPORTEE DU 25 AU 29 JUIN 2018
2018-04-27 CGT report CAP mobilité AA
Fin janvier 2018 la CAP d’avancement était reportée en raison de la non fiabilisation des viviers des collègues promouvables.
Fin mars 2018 la CAP d’avancement était une fois nouvelle reportée en raison d’une journée de grève dans la fonction publique et de la SNCF. Il est à noter que la CAP était programmé du 21 au 23 mars, la grève elle juste le 22 mars ….
Du 11 au 13 avril enfin la CAP d’avancement s’est tenue. Les résultats ont changé deux fois pour la promotion en AAP1 (55 agents déjà promus, 6 agents ne remplissaient pas les critères statutaires). Pour rappel cette CAP était prévue fin janvier, en trois mois le vivier n’avait toujours pas été fiabilisé par les directions.
MAINTENANT C’EST LA CAP MOBILITE DES 04 AU 08 JUIN QUI EST REPORTEE
La raison invoquée ? Les délais de réponse.
En effet les services déconcentrés, principalement à la DSJ, s’octroient le droit de fixer des délais restrictifs pour déposer sa demande de mobilité. Le Secrétariat Général avait fixé la date du 11 MAI 2018 pour le retour des demandes malheureusement un certain nombre de petits potentats locaux ont imposé des dates comme fin avril, le 02 ou 4 mai, délais restreints également par des directeurs de sites allant des fois jusqu’à ne laisser que 2 ou 3 jours pour faire sa demande.
Depuis des années nous avons dénoncé ce diktat imposé par les services déconcentrés. Depuis plusieurs semaines nous avons alerté le secrétariat général de ce problème, malheureusement la seule réponse est le report de cette CAP qui se déroulera du 25 au 29 juin.
POUR RAPPEL LA SEULE DATE LIMITE POUR DEPOSER SA DEMANDE EST CELLE FIXEE PAR LE SECRETARIAT GENERAL
N’hésitez pas à nous contacter si on vous refuse le dépôt de votre demande si vous êtes dans les délais fixés par le secrétariat général.
Versailles, le 27 avril 2018