ASSEMBLEE GENERALE BOIS D’ARCY

Réunis à nouveau en Assemblée Générale le 12 décembre 2019 , les personnels de l’antenne de Bois d’Arcy syndiqués et non syndiqués, ont décidé à l’unanimité de maintenir les modalités d’action suivantes :

De poursuivre le mouvement national

– De rejoindre la journée de mobilisation du 10 décembre jour du Comité Technique ministériel

– De ne plus assister aux réunions de service et institutionnelles

– De mettre en œuvre les mardis et jeudis des journées SPIP mort.

– D’effectuer la transmission des rapports la veille des différentes commissions

– De se réunir chaque semaine en assemblée générale pour décider d’abandonner, de maintenir ou d’enrichir les présentes modalités et des suites à donner à notre mobilisation.

De plus, une nouvelle journée SPIP morte sera rajoutée à la date du 18 décembre pour les agents ne pouvant se rendre devant la DAP  !

Enfin, en cette période de fête, les agents ont également décidé d’adapter les décorations de Noël du service aux circonstances car la lutte aussi est une fête  !

La prochaine assemblée générale aura lieu le vendredi 20 décembre 2019.

Plus que jamais, les agents de Bois d’Arcy dénoncent les nouvelles modalités de mutation.Sous-effectifs chroniques, réforme statutaire à l’arrêt, retraites, mobilité, contractualisation, changements permanents, rien ne nous sera épargné. Le statut du fonctionnaire est sans cesse attaqué, et par la mobilité, on s’attaque une fois de plus à un de nos droits les plus élémentaires.

Les agents de Bois d’Arcy se félicitent de la mobilisation massive contre l’exécution programmée du service public et du statut des fonctionnaires et appellent l’ensemble des agents des SPIP à maintenir  la pression .

La CGT IP 78

La section locale SNEPAP